aschang Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour, ancien client freebox ma ligne est déjà dégroupée. Je viens de l'opérateur SFR et souhaite m'abonner à la Freebox Delta => fbx24093565 Je viens de voir que le statut de ma commande est bloqué à cette étape: ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free" J'ai contacté le service client qui me dit qu'il me faut patienter jusqu'à la fin de la semaine. Pourrais je savoir quel est le pbm? Ma ligne est déjà raccordée, mais à la création de la ligne il y a 9 ans l'adresse n'existait pas et donc la ligne a été attachée à une avenue attenante à notre impasse. Dans l'attente d'une explication claire sur le problème en cours. Arnaud SCHANG Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 Cette erreur correspond à une non conformité entre les données fournies à l'inscription et les données dans les fichiers, il faut donc que sa soit corrigé soit avec la hotline ou avec l'aide d'un corps free sur un autre Forum communautaire comme univers Freebox, l'aduf ou freenews Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
aschang Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 merci pour votre réponse. J'ai eu un conseiller free au téléphone ce matin. J'espère que ce sera résolu. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.