aschang Posted September 2, 2019 Report Posted September 2, 2019 Bonjour, ancien client freebox ma ligne est déjà dégroupée. Je viens de l'opérateur SFR et souhaite m'abonner à la Freebox Delta => fbx24093565 Je viens de voir que le statut de ma commande est bloqué à cette étape: ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free" J'ai contacté le service client qui me dit qu'il me faut patienter jusqu'à la fin de la semaine. Pourrais je savoir quel est le pbm? Ma ligne est déjà raccordée, mais à la création de la ligne il y a 9 ans l'adresse n'existait pas et donc la ligne a été attachée à une avenue attenante à notre impasse. Dans l'attente d'une explication claire sur le problème en cours. Arnaud SCHANG Quote
mecano91 Posted September 2, 2019 Report Posted September 2, 2019 Cette erreur correspond à une non conformité entre les données fournies à l'inscription et les données dans les fichiers, il faut donc que sa soit corrigé soit avec la hotline ou avec l'aide d'un corps free sur un autre Forum communautaire comme univers Freebox, l'aduf ou freenews Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
aschang Posted September 2, 2019 Author Report Posted September 2, 2019 merci pour votre réponse. J'ai eu un conseiller free au téléphone ce matin. J'espère que ce sera résolu. Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.