gorlok Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 bonjour, je suis actuellement très ennuyé avec ma boite free. cela doit faire plusieurs semaines que je ne peux plus ouvrir ma boite mail " login ou mot de passe incorrects2" j'ai essayé de me connecter avec divers appareil ,sous divers systèmes mais rien n'y fait. Ne pouvant pas faire autrement j'ai utilisé une autre boite mail en dépannage mais ca ne peut plus durer , j'ai besoin d'aller consulter cette boite pour recuperer tous les mail qui m'ont étés envoyé entre temps. je ne peux pas accéder au support free car .... ben mon mot de passe est incorrect !!! je ne peux donc rien faire de plus qu'attendre ......mais rien ne se passe . j'ai vu qu'ici une gentille personne avait pu regler ce soucis chez un autre , peut être pourrais je avoir aussi cette chance pouvez vous s'il vous plait m'aider a sortir de la ? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour gorlok,Nous n'avons pas d'alerte signalement un dysfonctionnement de Zimbra. Avez-vous réessayé ? Citer
Lemorse Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus récupérer mes mails sur mon adresse free. Je ne suis plus abonné chez eux. Quelle est la marche à suivre pour réactiver mon adresse free. Merci d'avance Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.