moris Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 bonjour suite a des coupures internet , adsl et telephone , je contacte l'assistance free , on me donne des rendez vous pour controler mon installation ( 5 metre de cable depuis la rue a ma box free) on a controler cette portion des tas de fois, les lignes cuivre adsl ,de mon quartier sont des années 1960 et en tres mauvais état , l' adsl est annoncé pour 2021. free baisse mon debiit adsl , pour maintenir ma connexion , mais ne baisse pas le prix de mon abonnement. que faire ??? payer pour un debit inferieur a 2 mb salutations a tous Mf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moris Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 bonjour a tous je me suis tromper dans l' enoncé de mon probleme j'ai l 'abonnement adsl a 2 mb mini , et on attend la fibre optique pour 2021 encore 18 mois de galere a payer un acces internet pour peu de debit , voir pas du tout lors des coupures salutations a tous mf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Sauf que les lignes étant la propriété exclusives d'Orange les fai étant seulement locataires ils n'ont absolument aucun pouvoir sur la remise en état ou l'entretien des lignes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés