SMuslewski Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, Depuis que je suis inscrit à Free-reseau (début 2017), l'état de ma ligne est toujours "/!\ Pas de synchro /!\". La DMZ est bien désactivé, la réponse au ping activée Il s'agit d'une V6 révolution. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant,
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, il faut ouvrir un ticket. Je ne vois aucun compte avec l IP que vous avez actuellement
SMuslewski Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour, Comment dois-je faire pour créer un ticket ?
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 https://www.free-reseau.fr/contact il me fait l IP et l'email du compte dans le ticket
SMuslewski Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Ticket créé. Merci beaucoup.
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 18 août 2019 Solution Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Vu et répondu Mauvaise IP dans votre compte. Il faut juste mettre à jour l IP. je ferme le ticket ici
Messages recommandés