SMuslewski Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, Depuis que je suis inscrit à Free-reseau (début 2017), l'état de ma ligne est toujours "/!\ Pas de synchro /!\". La DMZ est bien désactivé, la réponse au ping activée Il s'agit d'une V6 révolution. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, il faut ouvrir un ticket. Je ne vois aucun compte avec l IP que vous avez actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMuslewski Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour, Comment dois-je faire pour créer un ticket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 https://www.free-reseau.fr/contact il me fait l IP et l'email du compte dans le ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMuslewski Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Ticket créé. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 18 août 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Vu et répondu Mauvaise IP dans votre compte. Il faut juste mettre à jour l IP. je ferme le ticket ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés