KarineJ Posted August 13, 2019 Report Posted August 13, 2019 Bonjour j'ai une boite mail, qui depuis 2 semaines est inaccessible, je n'ai pas changé de mot de passe ! j'ai essayé : https://subscribe.free.fr/ et résultat : " Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion du compte principal" Sauf que le détenteur du compte principal est : Mon ex mari et que celui-ci n'utilise plus à priori ce compte principal ! de plus je n'arrive pas à le contacter ! Bizzarement j'arrive à me connecter à mon interface de gestion ! mais lorsque j'essaie de modifier le mot de passe : message d'erreur à chaque fois ! quelle solution pour pouvoir me reconnecter à ma boite mail ! Merci d'avance Quote
mecano91 Posted August 13, 2019 Report Posted August 13, 2019 Peut être vu que vous avez accés à l'interface de gestion essayer de créer un nouveau compte mail qui sera alors un compte principal puis y rattacher celui-ci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
KarineJ Posted August 14, 2019 Author Report Posted August 14, 2019 Merci mecano91, j'ai un compte principal puisque, j'ai essayé de rattacher ce compte mais impossible ! J'aurais du le faire avant ! quand tout fonctionnait bien !! merci Quote
mecano91 Posted August 14, 2019 Report Posted August 14, 2019 Essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plSi sa ne fonctionne pas message a abuse avec le contenu indique dans les message épinglé en haut du Forum ou alors les newsgroup proxad mode d'emploi également dans les messages Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
KarineJ Posted August 14, 2019 Author Report Posted August 14, 2019 Merci mecano91, j'ai contacté abuse dans les newsgroup proxad, j'attends la réponse ! merci Quote
mecano91 Posted August 14, 2019 Report Posted August 14, 2019 Correction abuse c'est un service dédié joignable par mail et par contre par le biais des newsgroup proxad se sont les admin du service Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
KarineJ Posted August 20, 2019 Author Report Posted August 20, 2019 Bonjour mecano91 , savez-vous combien de temps met "abuse" à répondre à une demande par mail ?? Merci d'avance Quote
mecano91 Posted August 20, 2019 Report Posted August 20, 2019 En se moment dans les 10 jours ouvrables mais attention pour abuse si ils estiment le message Imconplet ils classe le message sans suites et n'envoie même pas d'avis Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.