Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mon compte free bloqué


Messages recommandés

Bonjour, 

mon compte free jose.canales@free.fr que j'utilise depuis des années a été bloqué, j'ai un besoin urgent de consulter mes mails, et aimerais pouvoir réutiliser ce compte. J'ai envoyé une demande sur la plateforme free "abuse" jeudi, mais pas de réponse. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Il faut que le message à abuse soit formaté correctement sinon ils ne répondent même pas après le délai moyen de réponse est actuellement de 10 jours ouvrables soit 2 semaines
Si c'est bien un pb de mot de passe il y a d'autres méthode comme l'interface officiel récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Ou alors si depuis l'interface de gestion du compte principal
Sinon si c'est un suite à un blocage seul abuse ou les newsgroupes proxad peuvent y remédier

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi cela fait + de 3 semaines que mon compte principal est BLOQUE 

Pas de réponse même en téléphonant à assistance free !

AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION ? moi j'ai tout essayé !!!   Je pense quitter Free et aller chez un autre ! (après + de 20 ans chez free .....)

J'utilise un vieux mail de gmail .com pour dépanner !

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer l'interface officiel recup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
À défaut envoyé un message à abuse avec, se sui est indiqué dans les procédures décrite dans les messages en haut du Forum
Sinon il y a les newsgroup proxad


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours problème "Compte bloqué"  pas de mail .....

connexion impossible pas de réponse aux différent mails envoyés .....

FIN DE SEMAINE CELA FERA 1 MOIS !

VOUS TROUVEZ CA NORMAL ?

SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?    OU A DÉJÀ EU LE MEME  PROBLÈME  ?

MERCI DE M'ENVOYER VOTRE AVIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte free jose.canales@free.fr que j'utilise depuis des années a été bloqué, j'ai un besoin urgent de consulter mes mails, et aimerais pouvoir réutiliser ce compte. J'ai envoyé une demande sur la plateforme free "abuse" jeudi, mais pas de réponse. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
my ip birthday wishes tneb
Il faut ouvrir un fils par auteurs et par problème mais sinon le délai de réponse si il prennent en compte le message est d'environ 10 jours ouvrables

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...