Lulu64 Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Bonjour à tous depuis 4 jours impossible de me connecter à mes mails le mot de passe n est pas reconnu c est mon mail principal et je n ai plus de freebox j ai toujours accès à mon interface de gestion mais je ne peux pas changer mon mot de passe ( erreur interne ) quelqu'un peut m aider ? Cordialement laurent.luc1@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu64 Posted August 2, 2019 Author Report Share Posted August 2, 2019 Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.<laurent.luc1@free.fr>:550: 5.1.1 user unknown (UserSearch) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Cette réponse signifie la plupart du temps que le compte est bloqué il faut soit essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plsoit envoyé un message à abuse ou alors passer par les newsgroup proxad comme détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts