TomSs Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 Bonjours tous le monde j'écris car depuis hier j'ai des soucis de connexion avec ma box ( Freebox v6 ) tous va bien bonne connexion quand d'un coup j'ai plus de connexion et je repasse à l'étape 3 ou 4 sa dépens et ensuite revient la connexion pendant une durée qui peut allez de 30sec à 30min puis sa recommence.Donc si quelqu'un peut m'aider ? Quote
dams161 Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 comme tout le monde ici free merde Quote
TomSs Posted October 4, 2013 Author Report Posted October 4, 2013 personne pour un coup de main ? Quote
dams161 Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 appel free ils vont ouvrir un ticket puis le fermé rouvrir etc et au bout d'un moment tu va avoir le "??" Quote
VALII Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 Ma mere commence a en avoir marre de pas avoir internet elle leur laisse une semaine si apre ce delai tjr rien elle changera malheureusement ! Quote
Recommended Posts