Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte mail free depuis une semaine, mais je n'arrive pas à accéder à cette boite mail. 
J'ai beau essayer  la récupération du mot de passe, mais rien n'y fait 
Si vous pouviez m'aider a  trouver une solution. 
Mon compte a pas loin de 18 ans... ça m'emmerde un peu de le perdre ainsi que le compte facebook associé
COrdialement Roselyne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai le même souci depuis ce matin. Quand j'envoie un mail sur ma BAL :

 

mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

ludovic.xxxxxxxx@free.fr (ludovic.xxxxxxxx@free.fr)
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

  1. Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.
  2. Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse.
  3. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte.


 

mx1-g20.free.fr a généré cette erreur :
user unknown (UserSearch) 

 

note : les xxxx sont mis pour cacher mon nom mais l'adresse est bien la bonne !

mon compte aurait ete supprimé ? !

Modifié par chnille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

User unknown c'est la réponse en cas de boîte mail bloqué plusieurs solution soit si se sont des adresses secondaires regardé dans l'interface de gestion si il n'y a pas la possibilité de les débloquer, sinon essayer par le biais de l'interface officiel recup compte ou par le biais des newsgroup proxad mais aussi en envoyant un message à abuse depuis une autre adresse avec la cause de la compromission, les solutions apporté et les plateforme utiliser pour la consulter

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb avec abuse c'est qu'en plus d'être souvent débordé s'ils jugent que la demande est incomplète ou erronée ils ne répondent pas , il ne faut alors pas hésité à refaire la demande si sa prend plus d'une semaine et surtout s'inspirer des modèles de messages sur les forums
Sinon il y a les newsgroups et la page officiel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa c'est possible pour certaines causes par le biais de l'interface officielle recup compte et sinon par le biais des newsgroup
Et chez les autres c'est pas plus simple pour en avoir pratique plusieurs surtout avec des interface automatisé qui réclame des réponses parfaitement exactes comme par exemple chez Hotmail ou il faut les adresses des derniers correspondant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...