Lolo Lecoyote Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Bonjour , Quels est le delais de traitements du service abuse ? Ma boite aurait été piraté , j'ai envoyé un mail et j'attends , j'ai des mails importants dans cette boite que je ne peux ouvrir ...... Merci Modifié le 10 juillet 2019 par Lolo Lecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Alors abuse peut aussi bien répondre rapidement que en plusieurs jours voir semaine sa dépend de leurs charge de travailAprès si il considère que le message est incomplet trop long erronée ils ne le prenne pas en compte et n'envoie aucun message d'erreur, il faut pas hésiter à recommencer mais il faut un message court avec l'identité du compte, la cause de la compromission, les actions effectuées pour passer que sa se renouvelle et c'est toutIl faut aussi essayer l'interface officiel recup compte qui peut fonctionner aussi =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plOu aussi les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Lecoyote Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 ok , merci .... Je suis vraiment dans la merde à cause de cette mail ............... J'ai renvoyé un mail à abuse ............ j'ai essayé avec recupcompte ça ne marche pas sniffff et les newsgroup c'est pour les abonnés , je n'ai plus de box chez eux re snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Apparemment abuse est surcharge en se moment Quant aux newsgroup il suffit d'un compte mail pour s'en servir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Lecoyote Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 yes , c'est bon ma boite remarche !!! par contre pas de mails dedans bizarre ....... abuse me demande de rentrer sur ce lien https://subscribe.free.fr/login/ pour aller changer mon mot de passe , avec mon identifiant et mdp de ma boite , sauf que je nbe peux pas y rentrer ......Identifiant ou mot de passe incorrect alors qu'il marche sur ma boite mail et zimbra en ligne . une autre solution pour changer mon mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Avec ou sans @free.fr sur la page de la console de gestion de compte? Si les mails ne sont pas réapparu essayer avant de vous connecter de sélectionner Re synchronisation de la boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Lecoyote Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 j' ai essayé avec et sans @free.fr , je ne comprends pas grrrrr Re synchronisation de la boîte mail ok et pas plus de mails ce n'est pas très grave tanpis ..... Merci mecano91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés