Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour , 

Quels est le delais de traitements du service abuse ? 

Ma boite aurait été piraté , j'ai envoyé un mail et j'attends , j'ai des mails importants dans cette boite que je ne peux ouvrir ......

Merci 

Edited by Lolo Lecoyote
Posted

Alors abuse peut aussi bien répondre rapidement que en plusieurs jours voir semaine sa dépend de leurs charge de travail
Après si il considère que le message est incomplet trop long erronée ils ne le prenne pas en compte et n'envoie aucun message d'erreur, il faut pas hésiter à recommencer mais il faut un message court avec l'identité du compte, la cause de la compromission, les actions effectuées pour passer que sa se renouvelle et c'est tout
Il faut aussi essayer l'interface officiel recup compte qui peut fonctionner aussi =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Ou aussi les newsgroup proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

ok , merci ....

Je suis vraiment dans la merde à cause de cette mail ............... J'ai renvoyé un mail à abuse ............

j'ai essayé avec recupcompte ça ne marche pas  sniffff

et les newsgroup c'est pour les abonnés , je n'ai plus de box chez eux  re snifffff

Posted

Apparemment abuse est surcharge en se moment
Quant aux newsgroup il suffit d'un compte mail pour s'en servir

Posted

yes , c'est bon ma boite remarche !!! par contre pas de mails dedans bizarre .......

abuse me demande de rentrer sur ce lien https://subscribe.free.fr/login/  pour aller changer mon mot de passe  , avec mon identifiant et mdp de ma boite , sauf que je nbe peux pas y rentrer ......Identifiant ou mot de passe incorrect  alors qu'il marche sur ma boite mail et zimbra en ligne .

une autre solution pour changer mon mot de passe ? 

Posted

Avec ou sans @free.fr sur la page de la console de gestion de compte?
Si les mails ne sont pas réapparu essayer avant de vous connecter de sélectionner
Re synchronisation de la boîte mail