sergio81 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 idem pour moi que faire ? attendre et espérer ? Citer
sergio81 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 par contre l'envoie de messages fonctionne, mais impossible de se connecter à la boite de récéption Zimbra free depuis vendredi 17 juillet 2020 Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 par contre l'envoie de messages fonctionne, mais impossible de se connecter à la boite de récéption Zimbra free depuis vendredi 17 juillet 2020C'est normal que l'envoi fonctionne sa passe par d'autres serveurs l'envoi et la réception sont séparés Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Limousin Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Pareil pour moi depuis le 17 également, lecture des messages impossible, je vous parle pas des problèmes qui en découlent... J'ai appelé hier, il faut attendre, quatre jours d'attente ce n'est apparemment pas une attente suffisante. Modifié le 21 juillet 2020 par Limousin Citer
mecano91 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, Pareil pour moi depuis le 17 également, lecture des messages impossible, je vous parle pas des problèmes qui en découlent... J'ai appelé hier, il faut attendre, quatre jours d'attente ce n'est apparemment pas une attente suffisante.Vérifier votre boîte plusieurs messages sur le Forum que leurs e-mails arrivent de nouveaux depuis aujourd'hui Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés