Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte secondaire qui me sert pour tout ce qui est administratif.

J'ai ce message :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

 

Alors que j'accède sans problème à zimbra sur mon compte principal.

Comment est-ce possible ?

Avez-vous des soucis avec vos serveurs ou certains ?

D'autres personnes ont aussi ce problème ?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

Edited by Cyberamt
Posted

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme à partir d'un ordinateur

En outre je ne peux pas acceder à mon compte principal de mon telephone

imap.free.fr ne repond pas....

Posted

Bonjour, 

même souci depuis hier soir ( 08/07/2019 ) :

Connexion via Thunderbird pour boite mail free  = Message  : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr 


Connexion à Zimbra impossible = Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Posted

Bonjour,

Idem pour moi depuis le 08/07/2019

Connexion via Thunderbird pour boite mail free  = Message  : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr 

Connexion à Zimbra impossible = Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

C'est bizarre que personne ne communique sur ce dysfonctionnement. 

 

Posted

Les comptes mail sont dispache sur plusieurs serveurs quant un serveur est en rade sa impact plusieurs compte mais pas tous se qui explique que l'on peut avoir des comptes fonctionnels alors que d'autres sont Hs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

@mecano91

Dois je comprendre qu'en cas de defaillance d'un serveur seuls les comptes principaux sont redirigés et les secondaires ne le sont pas?

Posted

Non pas du tout chaque compte principal ou secondaire est stocké sur un serveur qui peut ne pas être le même si par exemple ils n'ont pas été créé en même temps du coup quant un serveur est en panne tout les comptes qu'il contient sont inaccessible

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 6 months later...
Posted

Bonjour même problème pour moi depuis hier. Message à la connexion : 

 

 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Aucune info de la part de Free, sans même parler de solution de remplacement. SCANDALEUX !!!! Free n'a aucun respect pour ses clients. 

 

 

 

Posted

Aucun fournisseurs ne donne d'information sur les pannes des ses services à part en cas de grosses panne nationale c'est une des contrepartie des services gratuit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 1 month later...
Posted

Idem pour moi!

Cela fait 3 jours! Proprement scandaleux, d'autant qu'ils ne mettent aucune info à ce sujet! Pourquoi ne pouvons nous pas récupérer nos mails via webmail?

Posted

Bonjour,

Ca remarche pour moi en me connectant sur zimbra.free.fr...enfin...je ne trouve pas l'email qu'il me fallait absolument recevoir, mais ce n'est probablement pas de la faute de free (enfin j'espère).

Donc de mon côté le problème semble réglé.

 

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je rencontre le même souci depuis le 17 juillet. J'obtiens le message suivant quand j'essaie d'accéder à mes emails :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Posted

idem pour une adresse mail depuis le 17/07. envoi possible mais aucune réception. message suivant :

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

Posted

Bonjour;; J'ai le même problème ! Et je constate que personne n'apporte une solution !

Faut'il attendre que ça se passe ? Ou essayer de contacter Free ?

Existe t'il une solution pour lire ses mail ?

Posted

Même problème pour moi depuis le 17/07.

Uniquement sur mon compte principal, le plus important bien sur. Le secondaire est ok.

Savez vous si cela prend longtemps pour free de rétablir un serveur?

Posted

Bonjour à tous,  même problème, j'ai tout essayé même revenir directement sur Free, Refus de mot de passe, serveur en travaux, tout y passe. Comment récupérer cette sacrée boite mail?

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...