Cyberamt Posted July 9, 2019 Report Posted July 9, 2019 (edited) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte secondaire qui me sert pour tout ce qui est administratif. J'ai ce message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: Alors que j'accède sans problème à zimbra sur mon compte principal. Comment est-ce possible ? Avez-vous des soucis avec vos serveurs ou certains ? D'autres personnes ont aussi ce problème ? Merci par avance de vos réponses. Edited July 9, 2019 by Cyberamt Quote
YannC Posted July 9, 2019 Report Posted July 9, 2019 Bonjour, même soucis depuis hier soir ( 08/07/2019 ): - connection à zimbra impossible - connection via client outlook : pop3 impossible Quote
STJ Posted July 9, 2019 Report Posted July 9, 2019 Bonjour J'ai exactement le meme probleme à partir d'un ordinateur En outre je ne peux pas acceder à mon compte principal de mon telephone imap.free.fr ne repond pas.... Quote
domg74 Posted July 9, 2019 Report Posted July 9, 2019 Bonjour, même souci depuis hier soir ( 08/07/2019 ) : Connexion via Thunderbird pour boite mail free = Message : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr Connexion à Zimbra impossible = Message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Quote
Noiko Posted July 9, 2019 Report Posted July 9, 2019 Bonjour, Idem pour moi depuis le 08/07/2019 : Connexion via Thunderbird pour boite mail free = Message : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr Connexion à Zimbra impossible = Message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. C'est bizarre que personne ne communique sur ce dysfonctionnement. Quote
mecano91 Posted July 9, 2019 Report Posted July 9, 2019 Les comptes mail sont dispache sur plusieurs serveurs quant un serveur est en rade sa impact plusieurs compte mais pas tous se qui explique que l'on peut avoir des comptes fonctionnels alors que d'autres sont Hs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
STJ Posted July 10, 2019 Report Posted July 10, 2019 @mecano91 Dois je comprendre qu'en cas de defaillance d'un serveur seuls les comptes principaux sont redirigés et les secondaires ne le sont pas? Quote
mecano91 Posted July 10, 2019 Report Posted July 10, 2019 Non pas du tout chaque compte principal ou secondaire est stocké sur un serveur qui peut ne pas être le même si par exemple ils n'ont pas été créé en même temps du coup quant un serveur est en panne tout les comptes qu'il contient sont inaccessible Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Cyberamt Posted July 11, 2019 Author Report Posted July 11, 2019 Le problème a été résolu car j'ai de nouveau accès à mon compte secondaire. Oufff, j'ai pu faire mes démarches administratives. Quote
Zavier Posted February 4, 2020 Report Posted February 4, 2020 Bonjour même problème pour moi depuis hier. Message à la connexion : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Aucune info de la part de Free, sans même parler de solution de remplacement. SCANDALEUX !!!! Free n'a aucun respect pour ses clients. Quote
mecano91 Posted February 4, 2020 Report Posted February 4, 2020 Aucun fournisseurs ne donne d'information sur les pannes des ses services à part en cas de grosses panne nationale c'est une des contrepartie des services gratuitEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Alice Posted March 27, 2020 Report Posted March 27, 2020 Idem pour moi! Cela fait 3 jours! Proprement scandaleux, d'autant qu'ils ne mettent aucune info à ce sujet! Pourquoi ne pouvons nous pas récupérer nos mails via webmail? Quote
zevinch Posted March 27, 2020 Report Posted March 27, 2020 Bonjour, Ca remarche pour moi en me connectant sur zimbra.free.fr...enfin...je ne trouve pas l'email qu'il me fallait absolument recevoir, mais ce n'est probablement pas de la faute de free (enfin j'espère). Donc de mon côté le problème semble réglé. Quote
zevinch Posted March 27, 2020 Report Posted March 27, 2020 En fait, je ne reçois pas mais emails de test envoyés avec d'autres adresses. Donc ça ne remarche pas encore complétement... Quote
Floflo Posted March 27, 2020 Report Posted March 27, 2020 J ai recu 2 mails mais pas mes mails test donc ça ne fonctionne pas encore normalement c est pénible Quote
zoumbo Posted March 27, 2020 Report Posted March 27, 2020 Bonsoir ça a l air de refonctionner pour moi , je vérifie en tout cas merci a tous Quote
Elsa67 Posted July 1, 2020 Report Posted July 1, 2020 Bonjour, depuis hier soir même problème.. D'autres ds ce cas? Quote
sriehs Posted July 1, 2020 Report Posted July 1, 2020 Bonjour, même chose chez moi depuis hier soir. Quote
Breig Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 Bonjour, Je rencontre le même souci depuis le 17 juillet. J'obtiens le message suivant quand j'essaie d'accéder à mes emails : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Quote
yayou83 Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 idem pour une adresse mail depuis le 17/07. envoi possible mais aucune réception. message suivant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." Quote
jeremy971 Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 Bonjour Également le même problème depuis le 17/07/20. Peut-on prévenir Free ? Quote
todreb Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 Bonjour;; J'ai le même problème ! Et je constate que personne n'apporte une solution ! Faut'il attendre que ça se passe ? Ou essayer de contacter Free ? Existe t'il une solution pour lire ses mail ? Quote
NSA Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 Même problème pour moi. Comment prévenir Zimbra ou Free? Quote
dvfree Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 Même problème pour moi depuis le 17/07. Uniquement sur mon compte principal, le plus important bien sur. Le secondaire est ok. Savez vous si cela prend longtemps pour free de rétablir un serveur? Quote
jolecocq Posted July 20, 2020 Report Posted July 20, 2020 Bonjour à tous, même problème, j'ai tout essayé même revenir directement sur Free, Refus de mot de passe, serveur en travaux, tout y passe. Comment récupérer cette sacrée boite mail? Merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.