Cyberamt Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte secondaire qui me sert pour tout ce qui est administratif. J'ai ce message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: Alors que j'accède sans problème à zimbra sur mon compte principal. Comment est-ce possible ? Avez-vous des soucis avec vos serveurs ou certains ? D'autres personnes ont aussi ce problème ? Merci par avance de vos réponses. Modifié le 9 juillet 2019 par Cyberamt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannC Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, même soucis depuis hier soir ( 08/07/2019 ): - connection à zimbra impossible - connection via client outlook : pop3 impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STJ Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour J'ai exactement le meme probleme à partir d'un ordinateur En outre je ne peux pas acceder à mon compte principal de mon telephone imap.free.fr ne repond pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domg74 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, même souci depuis hier soir ( 08/07/2019 ) : Connexion via Thunderbird pour boite mail free = Message : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr Connexion à Zimbra impossible = Message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiko Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, Idem pour moi depuis le 08/07/2019 : Connexion via Thunderbird pour boite mail free = Message : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr Connexion à Zimbra impossible = Message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. C'est bizarre que personne ne communique sur ce dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Les comptes mail sont dispache sur plusieurs serveurs quant un serveur est en rade sa impact plusieurs compte mais pas tous se qui explique que l'on peut avoir des comptes fonctionnels alors que d'autres sont Hs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STJ Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 @mecano91 Dois je comprendre qu'en cas de defaillance d'un serveur seuls les comptes principaux sont redirigés et les secondaires ne le sont pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Non pas du tout chaque compte principal ou secondaire est stocké sur un serveur qui peut ne pas être le même si par exemple ils n'ont pas été créé en même temps du coup quant un serveur est en panne tout les comptes qu'il contient sont inaccessible Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberamt Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Le problème a été résolu car j'ai de nouveau accès à mon compte secondaire. Oufff, j'ai pu faire mes démarches administratives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zavier Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour même problème pour moi depuis hier. Message à la connexion : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Aucune info de la part de Free, sans même parler de solution de remplacement. SCANDALEUX !!!! Free n'a aucun respect pour ses clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Aucun fournisseurs ne donne d'information sur les pannes des ses services à part en cas de grosses panne nationale c'est une des contrepartie des services gratuitEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Idem pour moi! Cela fait 3 jours! Proprement scandaleux, d'autant qu'ils ne mettent aucune info à ce sujet! Pourquoi ne pouvons nous pas récupérer nos mails via webmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevinch Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour, Ca remarche pour moi en me connectant sur zimbra.free.fr...enfin...je ne trouve pas l'email qu'il me fallait absolument recevoir, mais ce n'est probablement pas de la faute de free (enfin j'espère). Donc de mon côté le problème semble réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevinch Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 En fait, je ne reçois pas mais emails de test envoyés avec d'autres adresses. Donc ça ne remarche pas encore complétement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 J ai recu 2 mails mais pas mes mails test donc ça ne fonctionne pas encore normalement c est pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoumbo Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonsoir ça a l air de refonctionner pour moi , je vérifie en tout cas merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa67 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, depuis hier soir même problème.. D'autres ds ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sriehs Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, même chose chez moi depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breig Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour, Je rencontre le même souci depuis le 17 juillet. J'obtiens le message suivant quand j'essaie d'accéder à mes emails : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou83 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 idem pour une adresse mail depuis le 17/07. envoi possible mais aucune réception. message suivant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy971 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour Également le même problème depuis le 17/07/20. Peut-on prévenir Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todreb Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour;; J'ai le même problème ! Et je constate que personne n'apporte une solution ! Faut'il attendre que ça se passe ? Ou essayer de contacter Free ? Existe t'il une solution pour lire ses mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSA Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Même problème pour moi. Comment prévenir Zimbra ou Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvfree Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Même problème pour moi depuis le 17/07. Uniquement sur mon compte principal, le plus important bien sur. Le secondaire est ok. Savez vous si cela prend longtemps pour free de rétablir un serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolecocq Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour à tous, même problème, j'ai tout essayé même revenir directement sur Free, Refus de mot de passe, serveur en travaux, tout y passe. Comment récupérer cette sacrée boite mail? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés