Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de réception de mail zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis environ 10 jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte zimbra. Elle s'est même interrompu depuis au 24 mai dernier (ceux entre le 24 mai et fin juin n'apparaissent plus).

J'ai nettoyé tous les dossiers, rien ne change, c'est la cata... c'est ma boîte principale dont je me sers pour tout.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de solution? 

Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais un test avec ma boîte zimbra ouverte, je le réceptionne. Or, au bout de quelques minutes il disparaît de la boîte de réception, hallucinant... donc pas de renvoi de message d'erreur.

Hier soir j'ai essayé de créer des filtres (commercial et réseaux sociaux). Ce matin j'ai une dizaine de mail dans ces dossiers, donc ça à l'air de marcher mais quid des autres.... où peuvent aller ces messages qui arrivent mais ne restent pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je vois que trois solution
- un lecteur de mail configuré en pop qui récupére les messages sans laisser de copies sur le serveur
- un pirate
- un filtre qui supprimerai ou déplacerait les messages entrant


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...