Piment38 Posted July 6, 2019 Report Posted July 6, 2019 Bonjour,J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques mois et j'ai conservé mon adresse FREE. J''ai toujours accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox par l’intermédiaire de mon numéro de téléphone fixe.J'ai eu apparemment un problème de mot de passe et depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Lorsque je vais sur Zimbra et que je sélectionne "mot de passe oublié", cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon adresse mail FREE et mon code postal, puis un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.Donc, ma question est, vu que l'adresse mail de contact est celle avec laquelle je n'arrive plus à me connecter, quelle est la solution? Merci d'avance pour votre aide Quote
DavidL Posted July 6, 2019 Report Posted July 6, 2019 Il y a 4 heures, Piment38 a dit : Bonjour,J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques mois et j'ai conservé mon adresse FREE. J''ai toujours accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox par l’intermédiaire de mon numéro de téléphone fixe.J'ai eu apparemment un problème de mot de passe et depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Lorsque je vais sur Zimbra et que je sélectionne "mot de passe oublié", cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon adresse mail FREE et mon code postal, puis un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.Donc, ma question est, vu que l'adresse mail de contact est celle avec laquelle je n'arrive plus à me connecter, quelle est la solution? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, J'ai strictement le même problème depuis ce jour.... Je ne trouve pas non plus la solution. Je reçois toujours les mails habituels sur ma boite Free sans toutefois recevoir le mail des identifiants. J'ai contacté le service abuse@free pour une éventuellement compromission. Bon courage. Quote
Lolo Lecoyote Posted July 6, 2019 Report Posted July 6, 2019 Bonjour , ùoi non plus , je n'ai plus aucun acces à ma boite mail !!! je ne suis plus chez free depuis 10 mais mon adresse marché jusqu'a hier . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.