Piment38 Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour,J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques mois et j'ai conservé mon adresse FREE. J''ai toujours accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox par l’intermédiaire de mon numéro de téléphone fixe.J'ai eu apparemment un problème de mot de passe et depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Lorsque je vais sur Zimbra et que je sélectionne "mot de passe oublié", cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon adresse mail FREE et mon code postal, puis un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.Donc, ma question est, vu que l'adresse mail de contact est celle avec laquelle je n'arrive plus à me connecter, quelle est la solution? Merci d'avance pour votre aide Citer
DavidL Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, Piment38 a dit : Bonjour,J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques mois et j'ai conservé mon adresse FREE. J''ai toujours accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox par l’intermédiaire de mon numéro de téléphone fixe.J'ai eu apparemment un problème de mot de passe et depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Lorsque je vais sur Zimbra et que je sélectionne "mot de passe oublié", cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon adresse mail FREE et mon code postal, puis un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.Donc, ma question est, vu que l'adresse mail de contact est celle avec laquelle je n'arrive plus à me connecter, quelle est la solution? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, J'ai strictement le même problème depuis ce jour.... Je ne trouve pas non plus la solution. Je reçois toujours les mails habituels sur ma boite Free sans toutefois recevoir le mail des identifiants. J'ai contacté le service abuse@free pour une éventuellement compromission. Bon courage. Citer
Lolo Lecoyote Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour , ùoi non plus , je n'ai plus aucun acces à ma boite mail !!! je ne suis plus chez free depuis 10 mais mon adresse marché jusqu'a hier . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.