Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis le 29 juin, vous avez ouvert un ticket pour la ligne de ma mère, numéro de téléphone 09.54.67.20.08.

Or cela n'est toujours pas résolu, et il n'est possible de joindre personne, comme de bien entendu.

Ma mère est une personne très âgée et elle a absolument besoin du téléphone.

Faut-il donc résilier l'abonnement pour motif de non-assistance à personne en danger ?

Pour ma part, je suis toujours joignable au 04.00.00.00.00.

 

Modifié par Admin Free-reseau
numero
Posté(e)

Ici c'est un Forum communautaire et pas le 3244 donc ont à rien ouvert du tout nous sommes des clients comme vous
Par contre si vous décrivez votre problème ainsi que les actions effectué ont peut tenté de vous aider

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...