Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Depuis le 29 juin, vous avez ouvert un ticket pour la ligne de ma mère, numéro de téléphone 09.54.67.20.08.

Or cela n'est toujours pas résolu, et il n'est possible de joindre personne, comme de bien entendu.

Ma mère est une personne très âgée et elle a absolument besoin du téléphone.

Faut-il donc résilier l'abonnement pour motif de non-assistance à personne en danger ?

Pour ma part, je suis toujours joignable au 04.34.10.29.34.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ici c'est un Forum communautaire et pas le 3244 donc ont à rien ouvert du tout nous sommes des clients comme vous
Par contre si vous décrivez votre problème ainsi que les actions effectué ont peut tenté de vous aider

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...