François Barnède Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Depuis le 29 juin, vous avez ouvert un ticket pour la ligne de ma mère, numéro de téléphone 09.54.67.20.08. Or cela n'est toujours pas résolu, et il n'est possible de joindre personne, comme de bien entendu. Ma mère est une personne très âgée et elle a absolument besoin du téléphone. Faut-il donc résilier l'abonnement pour motif de non-assistance à personne en danger ? Pour ma part, je suis toujours joignable au 04.00.00.00.00. Modifié le 9 août 2019 par Admin Free-reseau numero Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2019 Ici c'est un Forum communautaire et pas le 3244 donc ont à rien ouvert du tout nous sommes des clients comme vous Par contre si vous décrivez votre problème ainsi que les actions effectué ont peut tenté de vous aider Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés