Mamisa Lc Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Bonjour , Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boîte free ni sur mon téléphone ni sur l'interface webmail . Impossible donc de récupérer mon mot de passe s'il a été piraté car je ne l'ai pas changé depuis très longtemps . Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Modifié le 3 juillet 2019 par Mamisa Lc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Pour le savoir il faut envoyé un message depuis une adresse mail et en fonction de la réponse il sera possible de savoir si la boîte à été piraté ou bloqué Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.