Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

le 31 août 2018 j'ai souscrit à votre abonnement Free Haut Débit. Malheureusement mon logement n'était pas raccordé à internet je me suis donc rétracté dans les temps à savoir le 11 septembre 2018. 

Le 20 septembre 2018 j'ai reçu le mail de Free me disant avoir bien reçu le matériel retourné 

A ce jour, c'est à dire 8 mois plus tard j'attends toujours mon remboursement de 49€ étant donné que j'ai tout effectué dans les temps. 

Je vous ai déjà relancé 5x que ça soit par téléphone, forum ou courrier. 

J'estime avoir assez attendu, j'ai 4 lignes ouvertes chez Free dans mon foyer, si ce n'est pas réglé rapidement je résilierai toutes les lignes pour aller ailleurs. 

En attendant une réponse de votre part. 

Hamza G. 
Abonné numéro : fbx22513975 
Numéro de ligne: 0321206211
  

31 08 18.png

49e.png

20 09 18.png

free resiliation.png

Posted

Vous nous avez rien adressé du tout étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire animé par de simple clients comme vous et pas le sac de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...