PayeMoi Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour, le 31 août 2018 j'ai souscrit à votre abonnement Free Haut Débit. Malheureusement mon logement n'était pas raccordé à internet je me suis donc rétracté dans les temps à savoir le 11 septembre 2018. Le 20 septembre 2018 j'ai reçu le mail de Free me disant avoir bien reçu le matériel retourné A ce jour, c'est à dire 8 mois plus tard j'attends toujours mon remboursement de 49€ étant donné que j'ai tout effectué dans les temps. Je vous ai déjà relancé 5x que ça soit par téléphone, forum ou courrier. J'estime avoir assez attendu, j'ai 4 lignes ouvertes chez Free dans mon foyer, si ce n'est pas réglé rapidement je résilierai toutes les lignes pour aller ailleurs. En attendant une réponse de votre part. Hamza G. Abonné numéro : fbx22513975 Numéro de ligne: 0321206211 Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 Vous nous avez rien adressé du tout étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire animé par de simple clients comme vous et pas le sac de free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.