Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

 

J'ai le même problème de réception de courriel depuis 1 semaine.

J'ai supprimé cette adresse et à nouveau ajouté, rien ne fait.

 

Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net en espérant que ce compte soit réparer le plus rapidement possible (URGENT)

Merci pour votre aide

Posted

Sans détail sur le pb personnes ne pourra vous aider, on a pas de boule de crystal
Déjà que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse, mais aussi est se que le pb est identique sur le webmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

D'une autre adresse mail, le message n'arrive pas et du webmail (Zimbra ) impossible de me connecter . Message: identifiant incorrect.

Quand je veux ajouter cette adresse mail sur mon espace abonné Free, réponse : cette adresse existe déjà .

Merci 

Posted

Attention le webmail direct depuis la page free c'est roundcube pas zimbra qui lui est accessible par sa propre adresse => zimbra.free.fr

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Posted

C'est qd même bizarre, cette adresse fonctionne depuis mon téléphone.  Avec Zimbra.free.fr ou avec Outlook cela n'est pas possible ? ??

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...