Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai le même problème de réception de courriel depuis 1 semaine.

J'ai supprimé cette adresse et à nouveau ajouté, rien ne fait.

 

Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net en espérant que ce compte soit réparer le plus rapidement possible (URGENT)

Merci pour votre aide

Posté(e)

Sans détail sur le pb personnes ne pourra vous aider, on a pas de boule de crystal
Déjà que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse, mais aussi est se que le pb est identique sur le webmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'une autre adresse mail, le message n'arrive pas et du webmail (Zimbra ) impossible de me connecter . Message: identifiant incorrect.

Quand je veux ajouter cette adresse mail sur mon espace abonné Free, réponse : cette adresse existe déjà .

Merci 

Posté(e)

Attention le webmail direct depuis la page free c'est roundcube pas zimbra qui lui est accessible par sa propre adresse => zimbra.free.fr

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Posté(e)

C'est qd même bizarre, cette adresse fonctionne depuis mon téléphone.  Avec Zimbra.free.fr ou avec Outlook cela n'est pas possible ? ??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...