Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Vitus37

Changement de forfait

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente : Vitus37, 49 ans, chez Free depuis 12 ans.

Voici donc ma question : Je souhaite quitter FREE pour RED BY SFR avec le leur forfait à 10 €.

Par contre, j'ai 3 autres lignes que je gère avec mon identifiant et mon mot de passe.

Si je quitte FREE, vais-je conserver mes codes et pouvoir toujours faire la gestion de ces lignes ?

Merci pour votre aide

Chaque ligne à sont propre identifiant et mot de passe elle sont donc gérable Indivuellement il faut par contre pensé à les séparés du multiligne avant de passer chez red pour éviter les soucis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Bonjour mecano91,

Merci pour ta réponse mais désolé si cela te parait simple, c'est plus compliqué pour moi.

J'ai donc 4 lignes (en comptant la mienne) qui sont rattachées à mon code et identifiant (femme et enfants)

Si je me retire de FREE, qu'adviendra t-il de ces lignes ?

Je suis actuellement sur un forfait à 15.99€ et je fais donc bénéficier de forfait à 2€ sur les 3 autres.

Si je me retire, il y aura donc forcément une ligne (ou les 3...je ne sais pas) qui devra passer à 15.99€

Ce qui voudrait dire, si je ne me trompe pas, que si je passe sur un forfait à 10€ chez RED j'aurais, forcément une ligne qui

passera à 15.99 même si je rattache les 2 autres à celle qui passe à 15.99.

Ce qui veut dire qu'au lieu de payer actuellement 15.99€ + 3 x 2 soit 21.99 je serais à 10€ +15.99 + 2 +2 soit 29.99€

Désolé pour tout ces calculs mais j'essai de trouver la bonne solution. En relisant, je me demande d'ailleurs si j'ai été très clair  !

Je ne regarderais la réponse à ce message que tard demain et ne pourrais donc pas répondre de suite.

Merci et bonne semaine à tous