vincen Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour Pour pouvoir activer les alertes automatiques je tente de valider mon email mais impossible de recevoir l'email de confirmation Il n'arrive jamais et je ne l'ai même pas dans les spams !! Je précise que j'utilise une messagerie professionnelle (ProtonMail pour ne pas le nommer) et pas des emails jetables ou des trucs douteux à la hotmail ! Un soucis de serveur SMTP chez Free Réseau ? Merci Vincèn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour Non le serveur SMTP fonctionne très bien. Vous etes sur de votre @email ? .OG ? C'est pas .ORG plutot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution vincen Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 17 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour Non le serveur SMTP fonctionne très bien. Vous etes sur de votre @email ? .OG ? C'est pas .ORG plutot ? Oups effectivement mea culpa je suis déja dehors et merci pour la connerie vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Pas de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés