Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je suis à bout, je change de fournisseur et je suis sans internet depuis 6 jours...

Mais c'est pas le plus désagréable,  pas de nouvelle de la part de free depuis l'ouverture de l'incident le 6 juin au matin. On ne peut pas les contacter car ca nous dit qu'un incident est en cours et ça raccroche.

J'étais chez un autre fournisseur et pas de souci. Ça bloque à l'authentification du DHCP...

Je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un saurait où se renseigner  hors mis le 3244....

Merci

Posted

Généralement le blocage au niveau de l'hautentification est synonyme de mauvais câblage d'Orange la ligne n'est pas sur les bonnes bornes du coût sa bloque côté free
Il y a le détail de étapes en cours du ticket d'incidents sur l'interface clients
Pour plus d'information vous pouvez tenter de prendre contact avec un corps free sur un Forum communautaire

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...