Tonio44130 Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, Je suis à bout, je change de fournisseur et je suis sans internet depuis 6 jours... Mais c'est pas le plus désagréable, pas de nouvelle de la part de free depuis l'ouverture de l'incident le 6 juin au matin. On ne peut pas les contacter car ca nous dit qu'un incident est en cours et ça raccroche. J'étais chez un autre fournisseur et pas de souci. Ça bloque à l'authentification du DHCP... Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un saurait où se renseigner hors mis le 3244.... Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Généralement le blocage au niveau de l'hautentification est synonyme de mauvais câblage d'Orange la ligne n'est pas sur les bonnes bornes du coût sa bloque côté free Il y a le détail de étapes en cours du ticket d'incidents sur l'interface clients Pour plus d'information vous pouvez tenter de prendre contact avec un corps free sur un Forum communautaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.