Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis à bout, je change de fournisseur et je suis sans internet depuis 6 jours...

Mais c'est pas le plus désagréable,  pas de nouvelle de la part de free depuis l'ouverture de l'incident le 6 juin au matin. On ne peut pas les contacter car ca nous dit qu'un incident est en cours et ça raccroche.

J'étais chez un autre fournisseur et pas de souci. Ça bloque à l'authentification du DHCP...

Je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un saurait où se renseigner  hors mis le 3244....

Merci

Posté(e)

Généralement le blocage au niveau de l'hautentification est synonyme de mauvais câblage d'Orange la ligne n'est pas sur les bonnes bornes du coût sa bloque côté free
Il y a le détail de étapes en cours du ticket d'incidents sur l'interface clients
Pour plus d'information vous pouvez tenter de prendre contact avec un corps free sur un Forum communautaire

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...