momelr Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, Je suis très embêtée, cela fait plus d'une semaine que je ne reçois plus les mails, auparavant l'adresser postmaster m'envoyait régulièrement un message "votre messagerie est plein à 90%", je l'ai vidée depuis le serveur zimbra, mais cela fait quelques jours et je ne reçois toujours rien ... Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Citer
PatMau Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, Je suis très embêtée, cela fait plus d'une semaine que je ne reçois plus les mails, auparavant l'adresser postmaster m'envoyait régulièrement un message "votre messagerie est plein à 90%", je l'ai vidée depuis le serveur zimbra, mais cela fait quelques jours et je ne reçois toujours rien ... Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuseBonjour,Vous avez pensé à vider les éléments supprimés ?Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
Messages recommandés