momelr Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 Bonjour, Je suis très embêtée, cela fait plus d'une semaine que je ne reçois plus les mails, auparavant l'adresser postmaster m'envoyait régulièrement un message "votre messagerie est plein à 90%", je l'ai vidée depuis le serveur zimbra, mais cela fait quelques jours et je ne reçois toujours rien ... Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 Bonjour, Je suis très embêtée, cela fait plus d'une semaine que je ne reçois plus les mails, auparavant l'adresser postmaster m'envoyait régulièrement un message "votre messagerie est plein à 90%", je l'ai vidée depuis le serveur zimbra, mais cela fait quelques jours et je ne reçois toujours rien ... Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuseBonjour,Vous avez pensé à vider les éléments supprimés ?Cordialement Envoyé avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts