Aureliecog Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour, je poste mon problème ici car je ne peux pas avoir l’assistance technique de free au téléphone puisque j’ai un ticket incident ouvert depuis le 24 avril. Au début problème de débit avec perte des chaines ( groupe canal) mais maintenant la box redémarre sans arrêt et plus de débit. Nous ne savons plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Essayer d'inverser les freeplug pour voir si le pb se poursuit et essayer de passer par le biais de facetofree pour joindre l'assistance Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureliecog Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Merci pour votre réponse on va essayé. Pour le facetofree impossible à cause du ticket incident en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés