TontonCharlie Posted June 8, 2019 Report Posted June 8, 2019 Bonjour, Je déménage fin du mois à 500 mètres de mon domicile actuel.Abonné Free,je compte faire migrer mon compte à la nouvelle adresse.Hélas,la locataire actuelle de l'appartement est abonnée chez Bouygues,et je n'arrive pas à savoir si je suis éligible ou pas chez Free,car leur testeur détecte la ligne comme toujours active.Quelles sont donc les démarches à suivre afin de rendre la ligne inactive dans les meilleurs délais ? Enfin,celle-ci sera-telle forcément éligible aux offres Free,sachant que lors de l'emploi d'un testeur groupé (toutes les offres de tous les opérateurs),les offres Free affichent "test indisponible" alors que Sosh,SFR et Bouygues s'affichent sans souci.Je suis assez satisfait de Free,donc ça m'ennuierait de devoir changer.... Merci d'avance pour toute réponse !! Quote
mecano91 Posted June 8, 2019 Report Posted June 8, 2019 Heureusement qu'elle est toujours active beaucoup moins de complications pour y souscrire un abonnement surtout que pour une ligne inactive depuis plus d'un certain temps il faut carrément refaire créé une ligne et donc payer des frais supplémentaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
TontonCharlie Posted June 8, 2019 Author Report Posted June 8, 2019 Certes mais comment vérifier son éligibilité pour Free puisqu'elle est active chez Bouygues et que Free me dit que le test est indisponible ? Quote
mecano91 Posted June 8, 2019 Report Posted June 8, 2019 Normalement sa n'a rien de bloquant puisque de toute façon les tests de touts les fai se base sur un seul et même fichier la base de données d'Orange vu que les lignes lui appartiennent Généralement dans la plupart des testes d' éligibilité il a une question du genre je le titulaire de la ligne ou c'est mon futur logement pour un futur déménagement il faut choisir la deuxième possibilité Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
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