Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eligibilité sur ligne active ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je déménage fin du mois à 500 mètres de mon domicile actuel.Abonné Free,je compte faire migrer mon compte à la nouvelle adresse.Hélas,la locataire actuelle de l'appartement est abonnée chez Bouygues,et je n'arrive pas à savoir si je suis éligible ou pas chez Free,car leur testeur détecte la ligne comme toujours active.Quelles sont donc les démarches à suivre afin de rendre la ligne inactive dans les meilleurs délais ? Enfin,celle-ci sera-telle forcément éligible aux offres Free,sachant que lors de l'emploi d'un testeur groupé (toutes les offres de tous les opérateurs),les offres Free affichent "test indisponible" alors que Sosh,SFR et Bouygues s'affichent sans souci.Je suis assez satisfait de Free,donc ça m'ennuierait de devoir changer....

 

Merci d'avance pour toute réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle est toujours active beaucoup moins de complications pour y souscrire un abonnement surtout que pour une ligne inactive depuis plus d'un certain temps il faut carrément refaire créé une ligne et donc payer des frais supplémentaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sa n'a rien de bloquant puisque de toute façon les tests de touts les fai se base sur un seul et même fichier la base de données d'Orange vu que les lignes lui appartiennent
Généralement dans la plupart des testes d' éligibilité il a une question du genre je le titulaire de la ligne ou c'est mon futur logement pour un futur déménagement il faut choisir la deuxième possibilité

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...