Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Désagréable surprise ce matin de constater que mon adresse mail principale free a été bloqué.

Cela m'affiche Compte compromis. Je n'ai pas pu utiliser la procédure RecupCompte car j'ai cette adresse mail depuis longtemps avec un accès gratuit.

J'ai donc envoyé un mail à l'adresse abuse. J'ai peur de ne pas avoir de réponse car apparemment c'est souvent le cas.

Hier soir mon mail fonctionnait bien, pas de spam, j'ai malheureusement utilisé le même mot de passe associé à mon mail sur le site SNCF. Je ne vois que ça car sur les autres sites, j'utilise un mot de passe différent pour tout.

Je suis désespérée car j'utilise cette boite mail depuis des années pour tout, administratif, travail etc...

J'ai pu accéder à l'interface free mais comme il s'agit de mon compte mail principal je ne peux pas le débloquer.

J'ai tenté via une autre mail que j'ai chez gmail de m'auto-envoyer un mail à l'adresse bloquée, il est revenu...

Si quelqu'un a une solution, je vous remercie.

 

 

 

Posted
Bonjour
Désagréable surprise ce matin de constater que mon adresse mail principale free a été bloqué.
Cela m'affiche Compte compromis. Je n'ai pas pu utiliser la procédure RecupCompte car j'ai cette adresse mail depuis longtemps avec un accès gratuit.
J'ai donc envoyé un mail à l'adresse abuse. J'ai peur de ne pas avoir de réponse car apparemment c'est souvent le cas.
Hier soir mon mail fonctionnait bien, pas de spam, j'ai malheureusement utilisé le même mot de passe associé à mon mail sur le site SNCF. Je ne vois que ça car sur les autres sites, j'utilise un mot de passe différent pour tout.
Je suis désespérée car j'utilise cette boite mail depuis des années pour tout, administratif, travail etc...
J'ai pu accéder à l'interface free mais comme il s'agit de mon compte mail principal je ne peux pas le débloquer.
J'ai tenté via une autre mail que j'ai chez gmail de m'auto-envoyer un mail à l'adresse bloquée, il est revenu...
Si quelqu'un a une solution, je vous remercie.
 
 
 
Bonjour,
La solution c'est bien abuse.
Par contre, il faut rester très simple :
Le compte compromis, la cause et la solution que vous comptez mettre en place.
Pas plus.
Cordialement.

Envoyé avec Tapatalk

Posted

Bonjour,
Il ne faut pas saturer ce service de mail, c'est un traitement qui ce fait manuellent, donc si ils reçoivent trop de mails, c'est plus long à traiter.
Attention le we, ils ne répondent pas.
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...