Saloum58 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour, J'ai déménagé mon abonnement Freebox dans mon nouveau logement (résiliation de l'ancien). Mon nouveau logement n'ayant pas de ligne fixe, des frais sont imposés par Free pour la création d'une nouvelle ligne (que j'ai acceptés, à 39.99€). Voici ce qu'on m'annonce dans mon espace abonné, bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de vendredi 17 mai 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/ ****. N'arrivant pas à joindre Free par téléphone, savez-vous quelle est la démarche à suivre ? Merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Il faut tenter de les joindre par le face to free sinon se fait aidé par un corps free sur un Forum communautaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés