Ninie82 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Bonjour J ai changé d opérateur je résilie donc mon abonnement freebox pour aller chez Red by Sfr. Jusque-là impeccable appeler le 32 44 ou j ai eu accès au bon retour avec formulaire pré rempli de résiliation à inséré dans le colis retour du matériel. Sur le bon retour c est bien marquer Bondoufle. Colis envoyée le 20 mai 2019. Tout envoyer à mon point relais ups. Mon point relais ups m'on rempli la preuve de dépôt. Mais la hier je me connecte au suivi Ups et la surprise le colis est arrivée le 24 mai 2019 mais à Moissy Cramayel ??? Je ne comprend pas. Que puis je faire ??? Modifié le 2 juin 2019 par Ninie82 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Dans un premier temps résilier l'autorisation de prélèvement pour éviter le prélèvement de frais Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ninie82 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Bsr, Oui je vais faire cela dès mardi. Ma banque étant fermé le lundi. Merci mecano91. Citer
Gérard 85 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Vu qu'il est indéniable que la faute repose sur Free puisque ce sont eux qui proposent de déposer le colis dans un point relais UPS, l'idéal serait qu'ils mettent leur menace à exécution, c'est à dire nous voler 400€, ce qui nous permettrait de les attaquer en justice à plusieurs et de leur faire payer les dommages et intérêt. Bravo Free ils n'ont pas tout compris !! Moi en tout cas, je laisse l’autorisation de prélèvement, pour voir jusqu'où leur "intelligence" les conduira. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.