Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

 Bonjour 

J ai changé d opérateur je résilie donc mon abonnement freebox pour aller chez Red by Sfr. Jusque-là impeccable appeler le 32 44 ou j ai eu accès au bon retour avec formulaire pré rempli de résiliation à inséré dans le colis retour du matériel. Sur le bon retour c est bien marquer Bondoufle. Colis envoyée le 20 mai 2019. Tout envoyer à mon point relais ups. Mon point relais ups m'on rempli la preuve de dépôt. Mais la hier je me connecte au suivi Ups et la surprise le colis est arrivée le 24 mai 2019 mais à Moissy Cramayel ??? Je ne comprend pas. Que puis je faire ???

20190601_210650.jpg

20190601_211227.jpg

Screenshot_20190601-212159.jpg

Modifié par Ninie82
Posté(e)

Vu qu'il est indéniable que la faute repose sur Free puisque ce sont eux qui proposent de déposer le colis dans un point relais UPS, l'idéal serait qu'ils mettent leur menace à exécution, c'est à dire nous voler 400€, ce qui nous permettrait de les attaquer en justice à plusieurs et de leur faire payer les dommages et intérêt. Bravo Free ils n'ont pas tout compris !!

Moi en tout cas, je laisse l’autorisation de prélèvement, pour voir jusqu'où leur "intelligence" les conduira.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...