patjer Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour, j'ai bien été prélevé de mes 2 abonnements free ce 24/05. Mais aucune facture ni par mail, ni sur mon espace perso. Le 3244 me parle d'un bug de génération des factures. D'autres ont ce souci ? Merci Citer
patjer Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, je suis le seul à avoir ce souci ? Pour rappel dans la réglementation des prélevements SEPA, la facture doit être émise au moins 10 j avant ... Citer
fabouseg Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, j'ai le même pb. Je gère 3 forfaits 2 euros. Pour deux d'entre eux je n'ai pas de facture depuis mars. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Comme partout parfois il y a des bugs mais sa ne dure jamais longtemps et la facture finit toujours par être disponibles Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
philouseb Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, Pareil pour moi, je les ai contacté et même réponse que Patjer... Wait and See... Citer
patjer Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, pour moi rien de nouveau aucune facture. Citer
Norma Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Je ne reçois aucune factures depuis le mois de mai, j’ai appelé le 3244 , mon interlocuteur m’a certifié que ce problème allait se résoudre.... au jour d’aujourdhui toujours rien !!!! Il me faut ces factures pour mon comptable Citer
patjer Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Depuis le mois de mai ? quelle chance. Perso j'ai 2 abonnements ; pour l'un dernière facture en avril, pour l'autre mars ! Par contre les prélèvements SEPA; eux fonctionnent ... Et toujours la même réponse du 3244 ! Il serait temps qu'une association de consommateurs prennent le problème en charge. Citer
Silbot Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour De même depuis avril je n'ai aucune facture et prélèvement effectué sur compte bancaire J'ai appelé le service client et ça devait se résoudre la semaine dernière mais toujours rien et j'ai besoin des factures pour mon comptable je vais terminer par résilier Citer
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