Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai bien été prélevé de mes 2 abonnements free ce 24/05.

Mais aucune facture ni par mail, ni sur mon espace perso.

Le 3244 me parle d'un bug de génération des factures.

D'autres ont ce souci ?

Merci

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je ne reçois aucune factures depuis le mois de mai, j’ai appelé le 3244 , mon interlocuteur m’a certifié que ce problème allait se résoudre.... au jour d’aujourdhui toujours rien !!!! Il me faut ces factures pour mon comptable 

Posté(e)

Depuis le mois de mai ? quelle chance.

Perso j'ai 2 abonnements ; pour l'un dernière facture en avril, pour l'autre mars !

Par contre les prélèvements SEPA; eux fonctionnent ...

Et toujours la même réponse du 3244 !

Il serait temps qu'une association de consommateurs prennent le problème en charge.

Posté(e)

Bonjour 

De même depuis avril je n'ai aucune facture et prélèvement effectué sur compte bancaire 

J'ai appelé le service client et ça devait se résoudre la semaine dernière mais toujours rien et j'ai besoin des factures pour mon comptable je vais terminer par résilier 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...