Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

notre appartement était fibré Orange depuis le 1er janvier 2017. Depuis cette date nous possédions la Fibre avec Orange puis depuis le 07 mai 2019, nous sommes passés à la Fibre Free avec portabilité de notre numéro. Le problème est que depuis cette date notre Freebox Révolution affiche "Erreur 80". Après de nombreux appels auprès du SAV de Free, la situation n'a pas évoluée : aucune connexion. D'après Free, il s'agirait d'un problème de NRO dépendant d'Orange !!!!

Cela fait maintenant 3 semaines que cette situation perdure et nous ne savons plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?????

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...