Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Karlos84

Membre
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Karlos84's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, notre appartement était fibré Orange depuis le 1er janvier 2017. Depuis cette date nous possédions la Fibre avec Orange puis depuis le 07 mai 2019, nous sommes passés à la Fibre Free avec portabilité de notre numéro. Le problème est que depuis cette date notre Freebox Révolution affiche "Erreur 80". Après de nombreux appels auprès du SAV de Free, la situation n'a pas évoluée : aucune connexion. D'après Free, il s'agirait d'un problème de NRO dépendant d'Orange !!!! Cela fait maintenant 3 semaines que cette situation perdure et nous ne savons plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?????
×
×
  • Créer...