Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

notre appartement était fibré Orange depuis le 1er janvier 2017. Depuis cette date nous possédions la Fibre avec Orange puis depuis le 07 mai 2019, nous sommes passés à la Fibre Free avec portabilité de notre numéro. Le problème est que depuis cette date notre Freebox Révolution affiche "Erreur 80". Après de nombreux appels auprès du SAV de Free, la situation n'a pas évoluée : aucune connexion. D'après Free, il s'agirait d'un problème de NRO dépendant d'Orange !!!!

Cela fait maintenant 3 semaines que cette situation perdure et nous ne savons plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?????

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...