mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Je n'est pas dit que c'était la solution je répondais juste à l'affirmation comme quoi des perturbations ne pouvait pas apparaître du jour au lendemain ou ne pas être permanentes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
eric38 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Tu auras toujours le dernier mot 😅 Lis ceci : mes précédents voisins avaient Free, j'avais un débit comme celui que j'avais cette semaine le jour ou ils ont déménagés je suis passé à ce débit que j'ai maintenant !!!!! alors quelle explication tu vas me donner 😋 Modifié le 26 janvier 2020 par eric38 Citer
eric38 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) J'ai réellement un souci, depuis hier ma connexion est vraiment pas terrible, les différents tests débit me donnent 8 mbps (ps4, Fast.com, degrouptest etc...) , peut-être que je vais bientôt toucher le fond...... c'est d'autant plus rageant que même si je change de FAI, je me taperai les mêmes débits dites vous....en plus ma rue est fibré hahaha, quelle ironie Dire que mon voisin est parti chez RedbySfr, mais vu leur Service client inexistant, je ne suis vraiment pas motivé... Me conseillez vous de faire un troisième tickets incidents ?? et si j'ai bien compris, vu que cela ne vient pas de mon logement, je risque de payer l'intervention ?? Merci. Modifié le 18 février 2020 par eric38 Citer
gizmobrown Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Comme moi, des soucis tous les jours...mais comme d'habitude c'est jamais de leur fautes, c'est le vent, les feuilles mortes, la voisine d'à coté qui tire un coup, la lune qui s'est mise en alignement par rapport à Mars et Saturne sur le 16eme décan fait que ta ligne à perdu deux décibels et 3 MO de débit...c'est normal... Ou peut-être qu'on a été chez des incompétents qui n'ont aucune idée de ce qu'est la qualité et qui s'intéresse uniquement à ton fric... Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Hé non le débit a été réduit sur tout les services gourmand en bande passante a la demande de l'Union européenne pour éviter la saturation du réseau https://www.presse-citron.net/a-la-demande-de-lue-netflix-reduit-ses-debits-pour-ne-pas-saturer-internet/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
eric38 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 😂 Gizmobrown, Ca fait des lustres que je m'époumone à signifier que par 2 fois ou j'ai ouvert un ticket incident, mon débit est remonté à 18/19mbps comme par magie (en plus intervention du technicien pour te signifier que ma ligne est bonne…🤪) et dés que le ticket incident est clos, mon débit rechute…...surement l'alignement des planètes 😁 Citer
Messages recommandés