PurpleGirl Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Voilà depuis 3 ans nous avons fait le choix de Free et c'est une source éternelle de mécontentement.Très régulièrement nous sommes contraints de les contacter en raison d'une diminution de notre débit, miraculeusement les choses rentrent dans l'ordre les jours suivants, mais au téléphone tout va toujours très bien...Un technicien est venu 2 fois, RAS!Y a un an environ, les freeplug sont accusées de causer les dysfonctionnements. En cause notre installation électrique, dans une maison neuve? On croit rêver!!! La solution de Free, utiliser un câble ethernet entre la freebox et la freebox TV!!!Par manque de temps, on ne résilie pas...Depuis le début du mois de septembre, c'est juste l'enfer, un ticket d'incident est ouvert, en cause un pb sur le 77, mais bien sur! Puis mon PC ne reconnaît plus la carte réseau... De guerre lasse, on migre vers une Freebox révolution.Étrangement, le PC retrouve la carte réseau à la minute où la Freebox révolution est branchée! Mais selon Free c'est mon PC qui est en cause bien entendu!Mais de révolution, il n'y aura point! Elle reste bloquée à l'étape 3, enfin, elle affiche l'heure puis repasse à l'étape 3...Depuis mardi nous n'avons donc plus ni internet, ni wifi, ni TV, ni téléphone! Enfin si mais pour moins de 2 minutes uniquement!!!On m'annonce que peut-être ma ligne n'est pas compatible avec la Freebox révolution! Le summum!Je crois qu'on a touché le fond!!! Nos voisins de lotissement qui ont Free n'ont strictement aucun souci... Je finis donc par croire que Free se fout de nous!Je ne sais plus quoi faire ou attendre à part prendre le temps de changer d'opérateur... En tout cas avec Free, nous on a rien compris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleGirl Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Pour ma part, je désespère!Si Internet est à peu près revenu, si synchro est presque correcte la journée... Impossible de regarder la TV le soir! Un mois d'abonnement à Canal foutu en l'air!Mon premier ticket incident semble avoir été clos...Je n'en peux plus!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleGirl Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Voilà ça fait un mois et toujours aucune évolution.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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