Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PurpleGirl

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

PurpleGirl a gagné pour la dernière fois le 8 octobre 2013

PurpleGirl a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CLA77
  • Longueur de ligne
    3172

PurpleGirl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Pour ma part, je désespère! Si Internet est à peu près revenu, si synchro est presque correcte la journée... Impossible de regarder la TV le soir! Un mois d'abonnement à Canal foutu en l'air! Mon premier ticket incident semble avoir été clos... Je n'en peux plus!!!
  2. Voilà depuis 3 ans nous avons fait le choix de Free et c'est une source éternelle de mécontentement. Très régulièrement nous sommes contraints de les contacter en raison d'une diminution de notre débit, miraculeusement les choses rentrent dans l'ordre les jours suivants, mais au téléphone tout va toujours très bien... Un technicien est venu 2 fois, RAS! Y a un an environ, les freeplug sont accusées de causer les dysfonctionnements. En cause notre installation électrique, dans une maison neuve? On croit rêver!!! La solution de Free, utiliser un câble ethernet entre la freebox et la freebox TV!!! Par manque de temps, on ne résilie pas... Depuis le début du mois de septembre, c'est juste l'enfer, un ticket d'incident est ouvert, en cause un pb sur le 77, mais bien sur! Puis mon PC ne reconnaît plus la carte réseau... De guerre lasse, on migre vers une Freebox révolution. Étrangement, le PC retrouve la carte réseau à la minute où la Freebox révolution est branchée! Mais selon Free c'est mon PC qui est en cause bien entendu! Mais de révolution, il n'y aura point! Elle reste bloquée à l'étape 3, enfin, elle affiche l'heure puis repasse à l'étape 3... Depuis mardi nous n'avons donc plus ni internet, ni wifi, ni TV, ni téléphone! Enfin si mais pour moins de 2 minutes uniquement!!! On m'annonce que peut-être ma ligne n'est pas compatible avec la Freebox révolution! Le summum! Je crois qu'on a touché le fond!!! Nos voisins de lotissement qui ont Free n'ont strictement aucun souci... Je finis donc par croire que Free se fout de nous! Je ne sais plus quoi faire ou attendre à part prendre le temps de changer d'opérateur... En tout cas avec Free, nous on a rien compris!
×
×
  • Créer...