JMC75 Posted May 15, 2019 Report Posted May 15, 2019 Bonjour à tous, Mon immeuble est fibré par Orange en ZMD (Le Raincy) et le technicien Free est venu fibrer à mon domicile. Jusque là tout va bien,.... sauf que... au moment de faire les tests de signal, il s'aperçoit qu'il n'y a pas de continuité sur la ligne et me dit un autre technicien repassera.... pas de signal, je ne suis pas payé pour la pose... Il me laisse donc l'ensemble du matériel, le PTO est posé raccordé, mais pas de numéro FIxxxx ... et plus rien depuis 1 mois et demi. J'ai essayé de prendre contact au 3244, mais rien, le conseiller me dit je transfère votre dossier... et plus rien, pas de retour pour me donner des nouvelles du dossier, pas d'actualisation sur le suivi dossier en ligne. Est-ce qu’il y aurait quelqu'un pour m’aider s’il vous plaît ou me donner un minimum d'info pour que je sache ce qui se passe ? Merci par avance et bonne journée, JM Quote
mecano91 Posted May 15, 2019 Report Posted May 15, 2019 Essayé d'obtenir de l'aide d'un corps free sur un Forum communautaire comme aduf freenews ou univers Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
JMC75 Posted May 15, 2019 Author Report Posted May 15, 2019 Déjà fait sur ADUF.... pas de réponse pour le moment. Merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.