Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
JMC75

Absence de continuité de signal suite à pose du PTO

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Mon immeuble est fibré par Orange en ZMD (Le Raincy) et le technicien Free est venu fibrer à mon domicile. 

Jusque là tout va bien,.... sauf que... au moment de faire les tests de signal, il s'aperçoit qu'il n'y a pas de continuité sur la ligne et me dit un autre technicien repassera.... pas de signal, je ne suis pas payé pour la pose... Il me laisse donc l'ensemble du matériel, le PTO est posé raccordé, mais pas de numéro FIxxxx  ... et plus rien depuis 1 mois et demi. 

J'ai essayé de prendre contact au 3244, mais rien, le conseiller me dit je transfère votre dossier... et plus rien, pas de retour pour me donner des nouvelles du dossier, pas d'actualisation sur le suivi dossier en ligne. 

Est-ce qu’il y aurait quelqu'un pour m’aider s’il vous plaît ou me donner un minimum d'info pour que je sache ce qui se passe ? 

Merci par avance et bonne journée,

JM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essayé d'obtenir de l'aide d'un corps free sur un Forum communautaire comme aduf freenews ou univers Freebox

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà fait sur ADUF.... pas de réponse pour le moment.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...