ETZ Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour, je ne peux plus recevoir de mails alors que l'occupation de ma boite mail n'est qu'à 22%. Les personnes m'envoyant un message ont comme erreur "quota exceeded". Je viens de demander pour passer à 10 Go, mais il faut que j'attende 48h et je ne sais pas pourquoi à 22% d'occupation, ma boite mail est saturée. Avez-vous une explication ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ETZ Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour Je réponds à moi-même. Ce matin la boite mail était passée à 10 Go, taux d'occupation 2% et les messages entrant arrivent bien. Le problème est donc résolu, même si je n'ai pas bien compris comment/pourquoi. Un pb sur le serveur hier peut-être... Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 le temps de la migration effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés