Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le 26 avril à une rue de chez moi, des câbles pour la fibre sont passés. Le même jour, la freebox se bloque à l'étape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident le jour même. On me dit qu'un technicien va se déplacer au central téléphonique. On me dit le 3 mai (1 semaine après) qu'il y a eu une intervention mais pas de résolution.

Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai plus internet à la maison. Pas pratique pour quelqu'un qui télétravaille...

Bien sûr Free a tout automatisé afin que nous n'ayons plus personne au téléphone mais aucune efficacité.

Alors 2 solutions s'offrent à moi :

1. Attendre (combien de temps ?)

2. Appelez le service commercial pour demander la suppression de mon compte et passer à la concurrence.

Ou solution bonus que je tente demain, appel visio !

1 semaine de plus et je passe chez un autre opérateur.

Y a-t-il des remboursements de prévu lors de pannes si longues ?

Merci

Christophe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...