krystof76 Posted May 9, 2019 Report Share Posted May 9, 2019 Bonjour, Le 26 avril à une rue de chez moi, des câbles pour la fibre sont passés. Le même jour, la freebox se bloque à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident le jour même. On me dit qu'un technicien va se déplacer au central téléphonique. On me dit le 3 mai (1 semaine après) qu'il y a eu une intervention mais pas de résolution. Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai plus internet à la maison. Pas pratique pour quelqu'un qui télétravaille... Bien sûr Free a tout automatisé afin que nous n'ayons plus personne au téléphone mais aucune efficacité. Alors 2 solutions s'offrent à moi : 1. Attendre (combien de temps ?) 2. Appelez le service commercial pour demander la suppression de mon compte et passer à la concurrence. Ou solution bonus que je tente demain, appel visio ! 1 semaine de plus et je passe chez un autre opérateur. Y a-t-il des remboursements de prévu lors de pannes si longues ? Merci Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts