Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 suite travaux fibre


Recommended Posts

Bonjour,

Le 26 avril à une rue de chez moi, des câbles pour la fibre sont passés. Le même jour, la freebox se bloque à l'étape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident le jour même. On me dit qu'un technicien va se déplacer au central téléphonique. On me dit le 3 mai (1 semaine après) qu'il y a eu une intervention mais pas de résolution.

Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai plus internet à la maison. Pas pratique pour quelqu'un qui télétravaille...

Bien sûr Free a tout automatisé afin que nous n'ayons plus personne au téléphone mais aucune efficacité.

Alors 2 solutions s'offrent à moi :

1. Attendre (combien de temps ?)

2. Appelez le service commercial pour demander la suppression de mon compte et passer à la concurrence.

Ou solution bonus que je tente demain, appel visio !

1 semaine de plus et je passe chez un autre opérateur.

Y a-t-il des remboursements de prévu lors de pannes si longues ?

Merci

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...